Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 9 mars 2011

Fondant au chocolat.



Je vous propose aujourd'hui un autre dessert un fondant au chocolat, délicieux et très facile à faire.






Ingrédients:


-3 œufs.

-100 gr de sucre semoule.

-100 gr de chocolat noir au moins 70%.

-2 c à soupe de farine blanche.

-Une pincée de sel.

-100 gr de beurre.




Préparation:


-Faire fondre le beurre et le chocolat.





-Battre les œufs et le sucre jusqu'à obtention d'un mélange crémeux.






-Ajouter le chocolat fondu avec du beurre, puis incorporer la farine.




-Mettre la pâte dans des petits ramequins beurrés et enfourner pour environ 20 minutes à 180°C.





-Servir tiède et déguster comme dessert.









7 commentaires:

mamatkamal a dit…

hmmmmmmmm lah i3ttik sa7a aoultma i3zane, je veux etre la 1 ere a te souhaiter bon retour a ton blog! akim issarb7 rabbi, ichwa l5irad, safdiyi yat 3afak, moua7777777

Unknown a dit…

MMMMMMMMMMMM ma chére c'est tres délicieus ya3tik saha ma belle.

rayanaa a dit…

hummmmmmmmm ca a l air tout simplement trèès bon

Chroniques-Fatem a dit…

Le chocolat ca fait toujours chavirer les coeurs!! à n'importe quelle heure de la journée.;;j'espère que tu te portes bien inch'Allah.

oum yacine a dit…

selem alaikom,un fondant qui me fait fondre (j'adore le chocolat)je découvre ton blog qui m'a l'air superbe ,rien a dire .passe une bonne journée et a bientot."inscrite a ta news"

oum yacine a dit…

un fondant bien gourmand !!!et un blog magnifique!!
yaatik saha
bisous et a bientot car je me suis inscrite a ta news

Ici a dit…

Quelle formidable gourmandise!