Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 27 août 2008

Petits coeurs Raffaello !!

Voici une autre tuerie,que j'ai pris du blog de ma très chére oumsara,et que j'ai préparée pour la deuxième fois maintenant,je vous conseille vivement de la testée ,c'est un vrais régale!!
Gros bisous de ma part oumsara et merci pour ta délicieuse recette.

Les ingrédients:

-1 boite de lait concentré sucré.
-250 G + 50 G noix de coco.
-100 G de noisettes entières.


-La Préparations:

-la veille mélanger le lait concentré et 250 G de noix de coco et laisser reposer une nuit au frigo,le lendemain former des boules, insérer une noisette à l'intérieur et rouler dans noix de coco restante et laisser au frais quelques heures et c'est tout.
Avant de servir les boules de coco "Raffaello" les mettre au congélateur pour 15 minutes ,ça serai encore plus délicieux.



5 commentaires:

Omaliso a dit…

encore une fois machaAllah ils sont superbes!

Anonyme a dit…

Une vraie tuerie ces rogers, j'ten pique 1 au passage, biz

Anonyme a dit…

wouaaaaw! ils sont vraiment superbes! biises micky

Anonyme a dit…

lah i7afdak aoultma , c'est un delice ce gateau que je n'ai jamais essaye. ca l'air tout simplement delicieux
akim issarb7 rabbi
bises

oum mouncifrayan a dit…

UNE PETITE SURPRISE T'ATTEND SUR MON 2EME BLOG.