Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

dimanche 31 août 2008

Un nouveau blog consacré au mois du ramadan!!

salutations



-J'ai le plaisir de vous annoncer mes chères visiteurs un nouveau blog qui traite les recettes de mois sacré du ramadan alkarim. Ce blog est la réalisation de 7 femmes (yasmina39, oumsara, bssisse, Mamatkamal, oumyouness, damya et moi-même(meriya)).
-le lien de ce blog est ci-dessus et j'espere qu'il sera à la hauteur, tout commentaire ou critique sera bienvenu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De tout coeur, je te souhaite un excellent mois de Ramadan, qu'Allah Ta3ala nous accorde la guidance, la richesse, la piété et la pureté de l'âme. Gros bisous ma très chere

Anonyme a dit…

Bon ramadan à toi et tous tes proches !!!! A bientôt