Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 4 juin 2008

Muffins au chocolat .

Oui,encore des muffins,je les prépare souvent pour le petit déjeuner ou le gouter,c'est toujours un vrais régale.
Aujourd'hui,et avec la meme recette que l'autre jour,celle de ma chére mamatkamal,mais rectifier avec du chocolat que les grands et les petits en rafolle.
Alors bonne matinée a vous tous et toutes.



Les ingrédients:
**************

- 80 g de farine.

- 80 g de sucre en poudre (glace).

- 80 g de beurre .

- 1 sachet de levure chimique.

- 2 oeufs.

- 2 c à s de cacao en poudre.

- un peu de sel.

-20g de pépites de chocolat.

-1/2 c à c de canelle .

-1/2 verre de thé de lait.



La préparation:
*************

-Préchauffer le four à 180°C, beurrer et fariner les moules.

- Faire fondre le beurre.

-Dans un grand bol, mélanger la farine, canelle, le sucre, sel et la levure.

- Ajouter les oeufs un à un en mélangeant le tout, puis ajouter le beurre fondu+le cacao en poudre +le demi verre de lait.

-Mélanger le tout a l'aide d'un ustensile sans trop mixer.

-Ajouter les pépites de chocolat déja couvert de farine pour les empécher de descendre en bas de la pate.

-Verser la pâte aux 2/3 environ de chaque moule et parsemer de pépites de chocolat.



- Enfourner et cuire environ 15 a 20 minutes.

- Surveiller la cuisson.


4 commentaires:

Omaliso a dit…

macha Allah ils sont réussis
tbarkellah3lik
les princesses ont du se régaler!

Anonyme a dit…

hmmmmm tu sais mes enfants craquent pour les muffins au chocolat, un vrai délice

Anonyme a dit…

coucou c'est moi ma tres tres chere meriya
meme en vacances, je ne peux pas resister la tentation de jeter un coup d'oeil sur tes delices, et comme d'habitude tu me surprends joyeusement avec ta creativite sans limite.
j'ai beaucoup aime le decor de la table, chapeau bas meriya
et pour les muffins, la photo en parle d'elle meme, j'ai rien a ajouter que crier a haute voix J'EN VEUX UNE ET TOUT DE SUITEEEEEEEE, la photo de ton muffin me torture
bises ma tres chere meriya,tbark lah 3lik a7biba, lah i7afdak
tu m'as beaucoup manque ainsi que ton beau forum, dit salut a tout le monde,
bye

Anonyme a dit…

ils sont tout beaux! bises micky