Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

lundi 2 juin 2008

Décorations pour vos tables..

Coucou mes amis.

J'ai pensée à ouvrir une catégorie sur mon blog,qui concerne la décoration de tables,présentation de serviettes,de plats,de bougies,enfin réussir à présenter une table simple mais belle.

Et je prend aujourd'hui en guise d'exemple,cette table tres simple ,avec un déco facile à appliquer et réaliser.

Je vous laisse avec ces photos,rendez -vous la prochaine fois pour expliquer comment arriver à réaliser cette serviette au forme de fleur.
Bon début de semaine à vous toutes et tous.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

wawwww vraiment la tu m'épates meriya!!!!!! tu nous a caché tes dons pour la déco des tables!!!
ya llah a lalla les étapes , on veut les étapes détaillées!!!

serbi!!!

Anonyme a dit…

tres jolie deco de table, bravo