Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

mercredi 16 juillet 2008

Salade de concombre.

Bonjour mes amis.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence ces derniers jours là,j'ai été occupé ...
Je reviens avec la fameuse salade de concombre purement marocaine,une salade dont la table marocaine est toujours garnie,en plus de tout ça,elle est très facile a réaliser et très bonne a déguster .

les ingrédients:

-Concombre râpé.

-Jus d'orange frais.

-Sucre semoule selon le gout.

-Eau de fleur d'oranger.

-Cannelle en poudre.

la préparation:

-Dans un saladier mettez le concombre râpé y ajouter le jus d'orange sucré et

parsemez avec du cannelle en poudre.

-Servir dans des coupes et consommez frais et bien froid.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah ta3ala wabarakatouh,

Ammmmm, avec cette chaleur je dirai pas non pour une petit bol.

Tbarkallah 3lik ma chère.

Anonyme a dit…

C'est frais, çà me va très bien, heureuse de te retrouver parmi nous, biz

Anonyme a dit…

merci meriya pour cette belle salade, si delicieuse,akim issarb7 rabi aoultma

Anonyme a dit…

ça doit être bien bon! biises micky