Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

samedi 20 septembre 2008

Petits four boulettes façon "Raffaello" au chocolat !!

-D'autres petits four que j'ai inventée ,en prenant la recette de petits coeurs Raffaello que j'ai déjà postée sur mon blog ,de ma chére oumsara comme base,cette fois ci,j'ai préparée des raffaello mais avec du chocolat vermicelle et de la poudre de cacao.
-Des petits délices qui fondent dans la bouche,hummmm .
-Je vous laisse avec la recette.

Les ingrédients:

-1 boite de lait concentré sucré.
-250 G + 50 G noix de coco.
-1 c à s de cacao en poudre.
-Chocolat vermicelle pour le décore.


-La Préparations:

-la veille mélangez le lait concentré et les de noix de coco et la poudre de cacao et laissez reposer une nuit au frigo,le lendemain formez des boules, et les enrober avec du chocolat vermicelle.
-Mettez les boulettes dans des caissettes.
-Réservez au frais.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam alors ça j'adore! Bises!

Anonyme a dit…

Je dirais pas non à une de ces p'tites douceurs, biz

Anonyme a dit…

Petites délices qui me tente bp, bonne soirée

Anonyme a dit…

Hummmm qu'est ce que ça a l'air bon !!!! Khoolalaaa ça donne bien envie même si je viens de manger lol. Grosses bises.

Anonyme a dit…

salam alikom warahmato allah wabarakatouh,

tbarkallah 3lik et allah ya3tek assaha tes petits fours ont l'air délicieux.