Vous êtes les bienvenues sur mon modeste blog
Image Hosted by ImageShack.us

jeudi 17 septembre 2009

De retour avec de nouvelles recettes et petits fours aux amandes et chocolat vermicelle.

Bonsoir mes chères amis.

Ramadan karim à touts,(mieux tard que jamais).

Après touts ces mois d'absence je reviens avec mes recettes que j'ai pas encore postée dans mon blog,faute de temps.
Je tiens à m'excuser auprès de toutes mes amies blogeuses,qui m'en contactée via e_mail,et je tiens à les remercier tout au fond de mon coeur,vous êtes toujours dans mes pensées.

Merci .

Maintenant je vous poste mes nouvelles recettes en photos détaillées.



Des petits fours faciles à faire mais surtout très bon à déguster.

Petits fours aux amandes et chocolat vermicelle






Les ingrédients:

-1 boite de caramel au lait concentré sucré (la recette ici).
-Chocolat vermicelle.
-400 g d'amandes mandées et frites et concassées.
-1 boite de fruits confits.
-1 c à s de café instantané délué dans quelques goutes d'eau.

-La préparation:

-Dans une saladier mettre les amandes+le caramel+les fruits confits+ le café bien melanger avec une cuillère .



-Confectionner des petites boules avec le mélange,puis enrober les avec le chocolat en vermicelle (voir la photo).





-Mettre les boulettes enrobées dans des caissettes en papier.

2 commentaires:

oum mouncifrayan a dit…

tres belle recette et beau blog!! bravo

meriya a dit…

Mille merci à toi oum mouncifrayan pour ton passage sur mon blog,ca fait énormément plaisir.